cabinet Lucie Desanlis.jpg
glisser en transe.jpg
A Bordeaux ou en visioconférence, une séance d'Hypnose Transpersonnelle® dure entre 3 et 4 heures et est composée de cinq grandes étapes, précédée d'une préparation avant le jour J et suivie de plusieurs réécoutes après la séance.

​     Avant notre séance, je vous envoie un e-mail de préparation accompagné d'un audio que je conseille d’écouter autant que possible et a minima 4 à 5 fois. L'écoute de cette méditation guidée vous habitue à ma voix hypnotique et vous met ainsi dans des conditions idéales pour la séance.

 

I. L’entretien : ce temps où nous échangeons ensemble me permet de mieux vous connaître et de comprendre vos problématiques et/ou vos questionnements.

Grâce à cet entretien, je serai ensuite en mesure d’orienter au mieux les questions à poser lorsque vous serez en transe.

II. L’induction : il s’agit du moment où je vous guide pour que vous alliez en état d'hypnose.

 

III. Le plateau thérapeutique : c’est là où nous allons voir ce qui doit être travaillé, en lien avec les raisons pour lesquelles vous avez souhaité cette séance d’Hypnose Transpersonnelle®.

Nous ne savons jamais d’avance ce qui va être exploré durant une session.

Aussi, voici une liste non-exhaustive de ce qui peut-être vécu :

  • Exploration d’un événement passé de votre vie actuelle. Lorsque cela se produit, c’est qu’il est nécessaire pour que vous puissiez avancer sereinement dans votre vie, d’aller écouter l’être que vous étiez à cette période-là de votre vie.

  • Exploration d’une vie antérieure. Cette exploration vous fournira des informations importantes en lien avec votre vie actuelle.

  • Libération d’attachements (défunts, parasites, formes-pensées, etc.) si cela s’avère nécessaire.

  • Échange avec votre Conscience supérieure ou un Guide spirituel. Ce moment permet d’approfondir et de compléter les premières informations reçues et de faire des liens avec votre vie actuelle.

  • Obtention d’un soin énergétique. Si cela est nécessaire et possible, votre Conscience supérieure peut vous soulager de vos maux physiques.

 

IV. L’exduction : il s’agit du moment où je vous guide pour que vous reveniez dans votre état d’éveil normal.

 

V. La fin de séance : il s'agit des derniers instants où je vous prodigue quelques conseils pour bien appréhender la période post-séance. Durant ce moment, je ne reviens pas sur ce qu’il s’est passé durant la séance, et ce pour deux raisons :

  • Je ne souhaite pas que vous “mentalisiez” ce qui a été dit ou fait. Je préfère donc que vous réécoutiez votre séance avec votre cœur ;

  • Les réponses qui vous ont été données proviennent des Plans supérieurs, je ne saurais pas quoi ajouter de plus.

      Après notre séance, la partie « plateau thérapeutique » que j'aurai enregistrée vous sera envoyée par mail. Pour intégrer totalement les conseils et les soins qui vous auront été prodigués, je vous invite à écouter une fois par jour votre audio pendant les sept jours qui suivent.

Tarif d'une séance

Le tarif d’une séance d'Hypnose Transpersonnelle® est de 300€.

Cette somme est à régler :

  • En espèces ou en chèque pour une séance à mon cabinet ;

  • En paiement à l’avance, par virement bancaire pour une séance en ligne.

 

Les séances sont sur rendez-vous. Elles peuvent se dérouler à mon cabinet à Bordeaux ou par visioconférence avec l'application gratuite Zoom.

Quelques précisions pour une séance en ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le déroulement d’une séance d'Hypnose Transpersonnelle® en ligne se déroule de la même manière qu'une séance en présentiel. Une séance en ligne permet d’aussi bons résultats qu’une séance en physique.

Le succès d’une séance n’est en effet pas déterminée par le fait qu’elle soit vécue à distance ou en présentiel. Elle réside dans le fait que vous mettiez votre mental de côté et que vous compreniez bien ce qu’est l’hypnose.

Casque moderne

Autant en présentiel qu'en ligne, je prends le temps de bien vous expliquer ce qu'est l'hypnose et de vous donner des astuces pour reconnaître et écarter le mental. 

Tout est énergie et interconnecté, et mon savoir-faire est le même, il n’y a donc aucune raison pour qu’une séance en ligne n’obtiennent pas les mêmes résultats qu’une séance en présentiel.

 

La grande différence d’une séance en ligne est que, le jour de notre séance, nous nous retrouverons sur le logiciel gratuit Zoom.

 

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une séance à distance :

  • Une connexion internet haute débit ;

  • Une webcam de bonne qualité (à diriger vers le haut du corps lorsque vous serez allongé(e)) ;

  • Un casque avec écouteurs et micro. La qualité de ce casque est essentielle. C’est ce qui permettra que vous m’entendiez bien et c’est aussi grâce à la bonne qualité de votre micro que vous pourrez réentendre correctement votre séance.

  • Une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance. Vous devrez pouvoir y être allongé(e) de façon à pouvoir complètement relaxer tous les muscles de votre corps (lit, fauteuil inclinable…).